jeudi 5 mars 2009

moqueuse apothicaire

Sur la boîte de préservatifs que j'ai achetée l'autre jour à la pharmacie , il est écrit que les machins ont tous été contrôlés soigneusement et électroniquement. J'étais content. Ce que je me suis demandé , c'est comment ils font après le contrôle. Ils doivent drôlement s'embêter pour les re-enrouler un à un .

La pharmacienne n'était pas à l'aise quand elle m'a vendu la boîte. Parce que je trouvais ça cher. Elle m'a dit : ça ne fait que cinquante centimes leeee ... Et puis elle a ri bêtement et rougi. Si les pharmaciennes ne sont pas à l'aise avec le produit, comment voulez-vous qu'un jeune de quinze ans qui va tirer son premier coup le soit ? Le Sida y passera pas par moi si la pharmacienne ne rit pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire